Les incontournables cartes de voeux

A la maison, on adore envoyer des cartes de voeux : celles de Noel fin décembre puis début janvier, nous réaliserons celles pour la nouvelle année …

Nous appelons régulièrement nos proches en visio de façon à les voir, à garder le contact malgré cette année difficile où les visites ont été rare … mais chaque année, nous tenons à fabriquer et à envoyer aux gens qu’on aime de jolies cartes faites maison.

Cette année, Lino s’est lancé dans la fabrication de « boules » de Noel en carton qu’il a pris soin de décorer à l’aide de ses jolis feutres colorés à paillettes de chez giotto. Je pensais qu’il allait ensuite vouloir les accrocher au sapin mais il a finalement décidé de les accrocher autour des bocaux contenants les petits sablés de Noel qu’il a confectionné pour nos proches … et j’ai adoré son idée!

Il en a quand même gardé quelques unes pour coller sur ses cartes de voeux.

Mais il n’allait pas s’arrêter là! Surtout qu’en ce moment, il est en plein dans sa période dessin et créations artistiques en tout genre! On a donc pris du papier cartonné de couleur que l’on a plié pour faire une carte qui s’ouvre … et il a laissé libre cours à son imagination en dessinant tour à tour: sapin, boule de noel, flocon de neige, étoile …

Aprés avoir fait les ornements métalliques, il a utilisé ses feutres scintillants préférés : giotto glitter pour mettre un peu de couleur! Et honnêtement vu le nombre d’utilisation quotidienne de ces feutres; je me demande comment ils font pour écrire encore!!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s