Petit look printanier

IMG_3387

Ça y est: je crois que le printemps s’est définitivement installé un peu partout en France! Ouf, on respire, on laisse de côté les manteaux dans lesquels on se sent un peu trop à l’étroit pour se mettre dans la peau d’un chevalier ou d’un pirate … et rien que pour cela, « c’est trop chouette le printemps » (comme dit Lino).

 Comme je vous le répète souvent sur instagram (ici) et sur le blog, j’essaie vraiment de choisir nos produits du quotidien en fonction de leur impact sur l’environnement : je me tourne donc essentiellement vers de l’occasion, du bio, des créations françaises…

IMG_3162

Lorsque j’ai découvert le site Little Wing (ici), je n’ai donc pu que prendre plaisir à regarder leurs produits méticuleusement sélectionnés! Little wing est en effet un concept store original qui distribue des articles de qualité pour enfants: neufs ou d’occasion et qui soutient la création française : le top non??

Vous trouverez donc sur leur site une catégorie occasion « rebord » (ici) qui regorge de petites merveilles en tout genre, chinées avec soin afin de donner une seconde vie à des vêtements de qualité. C’est à travers ces pages que j’ai trouvé 2 articles qui ont fait chavirer le coeur de Lino (et de ses petits copains à l’école 😉 ) : un sweat pirate (bob & bloom) et un pull tête de mort (ikks). Lino porte du 6 ans maintenant mais en vous rédigeant l’article, je viens de tomber sur de nouvelles petites pépites comme ce sweat marin Petit Bateau à 7 euros (ici)! Pour moi qui adore chiner, ce e-shop est un pur bonheur!

IMG_3349

La nouvelle collection est elle aussi bien sur super alléchante! Arsène et le Pipelettes (ici), Le petit Lucas du tertre (ici)  font parties de mes marques coup de coeur ! Je n’ai d’ailleurs pas su résister au gilet zippé et ses petites jeeps (ici) que Lino adore porter bien sur 🙂 … ni au fameux sweat rouge au message porteur d’espoir « we could be heroes » de chez Louis Louise (ici).

IMG_3217

Bref, cet e-shop a été une belle découverte pour moi d’autant plus qu’Isabelle, sa créatrice, met tout son coeur pour satisfaire le plus grand nombre d’entre nous. Elle a même décidé de faire gagner un bon d’achat à l’un(e) d’entre vous! Si vous souhaitez participer à ce jeu concours : rendez vous vite sous ma photo insta (ici) : il vous reste encore quelques jours pour tenter votre chance!

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s