Loup de mer

 

IMG_3043

Si vous suivez régulièrement nos aventures en storie sur instagram (ici), vous n’êtes pas sans savoir que Lino a un petit gros faible pour les pirates (d’où sa cicatrice dessinée sur ces photos 🙂 ) … De mon côté, j’essaie de faire très attention à notre façon de consommer. Aussi bien en ce qui concerne notre alimentation (bio), que nos produits d’entretien (fait maison) … et de plus en plus aussi en ce qui concerne nos vêtements.

J’ai découvert La Queue du Chat (ici), l’année dernière, j’ai d’abord adhéré à leur éthique et de leur « manifesto », le coton certifié bio et les emballages biodégradables! Puis j’ai craqué pour leurs imprimés et la notion qu’ils veulent véhiculer à travers eux. Pour la nouvelle collection ils ont choisi le thème « love la mer » pour rappeler comme il est important de prendre soin de celle qui occupe 70% de notre planète.  Alors lorsque j’ai reçu les superbes vêtements de mon joli pirate, il a bien sur d’abord été conquis par le design de son sweat pirate (ici) et de sa marinière Loup de mer (ici) ce qui nous a permis d’aller plus loin et de parler ensuite de la fragilité de notre planète et de l’importance de prendre soin des océans …

IMG_3023

Je vous invite vraiment à aller faire un tour sur leur site (ici) et de cliquer sur un produit pour vous apercevoir de l’étonnante mais tellement importante façon de décrire leurs articles! Vous découvrirez entre autre combien de baignoires d’eau ont été économisé pour fabriquer ce produit, combien d’énergie a été économisé …

C’est vrai qu’acheter ce genre de produits coûte un peu plus cher que ceux trouvés en grande surface mais la qualité est tellement différente! Personnellement j’en ai marre d’infliger à la peau fragile de mon petit garçon des matières issues de la transformation chimique des produits pétroliers … je préfère que son placard soit moins rempli … mais mieux!  Et lorsque un créateur comme La queue du chat propose des réductions, je saute sur l’occasion! Alors si vous voulez craquer vous aussi, c’est le moment d’en profiter car La queue du chat propose 30% de réduction sur la collection été (ici) … avec ce genre de réduction, je crois qu’on a plus d’excuse pour consommer mieux car les prix sont maintenant équivalent à ceux que l’on peut trouver chez le géant espagnol par exemple 🙂 …et si vous farfouillez bien, vous trouverez même leur catégorie « outlet » (ici) et « hiver »  (ici) avec des prix vraiment minis!

IMG_3051

Pour le lancement de la nouvelle collection, Gilles de La queue du chat, m’a proposé de vous faire gagner un bon d’achat de 50 euros à utiliser d’ici la fin du mois d’avril et qui vous permettra de découvrir leurs petites merveilles! Pour jouer c’est simple, rendez vous (ici) sous ma photo instagram … mais surtout n’oubliez pas de m’indiquer en commentaire sous la photo du concours, le modèle qui vous fait craquer chez la Queue du chat (ici) pour que je puisse valider votre participation! Alors : BONNE CHANCE à vous toutes …Et tous 🙂

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s