Arrivée dans notre maison de transition

IMG_5338

Ça y est: nos premiers locataires de la saison ont déposé leurs valises chez nous … nous leur avons laissé la place et nous prenons nos marques dans notre petite maison de transition (merci les copains!).

Les derniers jours ont été intense c’est pourquoi je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles sur instagram … je pensais à vous mais je ne me suis pas imaginée un seul instant que je pouvais vous manquer!! …Et pourtant, j’ai découvert avec beaucoup d’émotion tous vos « petits » MP me demandant des nouvelles, ou « juste pour savoir si tout allait bien pour tout le monde ». J’ai vraiment été beaucoup touché par votre bienveillance.

Alors, comme j’ai répondu à chacune d’entre vous: TOUT va très bien pour TOUTE la petite famille ❤ : Merci! J’ai juste été obligé de mettre de côté mon téléphone pour avoir les 2 mains libres pour ranger, aspirer, nettoyer … bref pour que la maison soit nickel pour la location! et chaque année j’en arrive à la même question: comment fait on pour accumuler autant??? Rassurez moi, je ne suis pas la seule??

IMG_5374.JPG

Je ne peux même pas mettre ça sur le dos de Lino car pour lui nous arrivons à tenir notre ligne de conduite: juste le nécessaire (inutile de le noyer déjà dans le superflu hein?!) . Et nous l’avons laissé choisir les jouets qu’il voulait amener avec lui cet été: les « boum » bien sur (CQFD: les voitures), les Seek’o Blocks, les aimants, la ferme des playmobil … ses livres préférés pour s’endormir …et nous avons rajouté dans la valise une nouvelle amie: la petite veilleuse nomade de chez Pabobo.

Je vous l’ai déjà montré il y a quelques temps dans ma storie sur IG, mais Lino était trop petit. Depuis que nous sommes arrivés ici, cette petite veilleuse est parfaite pour lire l’histoire avant le dodo … Lino l’a de suite adopté et il la réclame maintenant lorsqu’on va se coucher! Elle éclaire juste ce qu’il faut pour qu’on puisse lire (les lumières de la chambre sont vraiment trop fortes ici). Elle est super pratique car elle me permet de me lever ensuite sans éclairer ni avoir besoin de garder mon téléphone en permanence avec moi …Et le top du top c’est qu’elle est écologique : elle est portable (sans pile ni fil), elle se recharge directement sur une prise et elle a une autonomie de 70 h.

Bref, on l’a adopté! (et comme je suis dans ma période « green addict », on a bien sur choisi le modèle « vert nature » 🙂 ) et je ne sais pas  si c’est grâce à elle mais depuis que nous sommes arrivés ici Lino fait d’énooooormes siestes!!

comme je n’arrive pas à faire de jolie photo de la veilleuse dans le noir; je vous invite à aller la voir directement sur une vidéo youtube:

 

IMG_5301

Et vous? vous en êtes où de vos rituels dodo avec vos bébés??

(lino porte une jolie combinaison d’amour en double gaze fait main par une talentueuse créatrice : ça c’est vraiment moi … RDV sur sa boutique etsy: vous aurez droit à un code promo de 30% de réduction grâce au code de réduction CCVM30

Je porte mon super nouveau cabas « presque noir » de chez Lundi Mardi : je vous le montre vite de plus près 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s