Résultat test couches Lillydoo

Comme je vous le disais il y a quelques temps sur instagram , nous avons décidé de tester les couches Lillydoo 

IMG_1388.jpg

J’ai été attiré par les produits Lillydoo car ils sont fabriqués exclusivement avec des substances respectueuses de la peau. Sans CHLORE, PARABÈNES, PARFUMS, PHTHALATES, PERTURBATEURS ENDOCRINIENS, GLYPHOSATE … Bref, les produits Lillydoo ne contiennent que des produits sains … Et c’est pour moi d’une grande importance que de savoir que les fesses de mon bébé ne trempent pas dans tous ces substances nocives !

IMG_1381

Je me suis donc lancée dans l’aventure Lillydoo il y a quelques semaines … et comme promis, après avoir testé les couches, je reviens ici vous en parler 🙂

Après 1 mois d’essai, nous n’avons eu aucune fuite aussi bien le jour que la nuit et  Lino n’a pas eu non plus la moindre réaction, ni la moindre gêne … il a l’air d’être à l’aise dedans (ce qui n’est pas le cas avec toutes les marques !!).

IMG_1382

Elles sont douces et le petit plus de cette marque, c’est qu’elles ont de jolis motifs au choix!

Si vous aussi vous avez envie de les essayer, vous pouvez commander un kit d’essai gratuit sur le site Lillydoo (10 couches et 15 lingettes gratuitement vous ne payez que les frais de port) .

Niveau prix, je vous laisse comparer par rapport à vos couches habituelles, perso elles sont plus intéressantes que nos précédentes couches bio et leur système d' »abonnement » et de livraison gratuite me plait bien! Aucun engagement à long terme : on peut modifier l’abonnement à tout moment, le mettre en pause ou le résilier – même tout de suite après avoir reçu votre kit d’essai.

La seule différence à retenir pour ma part, par rapport à nos précédentes couches concerne la taille. Lino (avec ses 12,5 kilos) avait l’habitude de mettre la taille 5 …chez Lillydoo , il est mieux dans le taille 5+ 🙂

…J’espère que vous me direz ce que vous en pensez ?!!

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Résultat test couches Lillydoo »

  1. Clo

    Bonjour,

    Je finis actuellement le kit d’essai. Résultat : j’adore ces couches mon seul et unique bémol ? Le fait qu’avec la chaleur je trouve que les couches sentent directement le pipi… comparé aux autres couches bio que j’utilisais… j’attend de recevoir mon 1er colis pour le mois pour voir si je continue ou non l’abonnement.

    J'aime

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s