Notre 1er jour de l’année 2017

img_9571

Pour fêter la fin de l’année 2016 (que nous avons d’ailleurs beaucoup aimé car elle a été celle de nombreuses premières fois pour mon petit chat …), nous étions à la montagne mais nous nous sommes quand même fait beaux: noeuds papillon assortis pour les garçons  (de chez L’atelier à nouer)  et rouge à lèvres pour moi 🙂

img_8335

Nous avons passé une petite soirée tranquille, pleine d’amour …Et de pitreries de notre petit chat !

img_9594

img_9567

Le lendemain après midi, nous sommes allés tous les 3 voir les animaux de la ferme du Rialet  et nous nous sommes régalés! Ce n’est pas la première fois que nous amenons notre petit chat dans une ferme pédagogique mais c’est la première fois que les animaux étaient vraiment en forme : d’ailleurs dés notre entrée un petit veau à beugler tout prés de Lino et ça l’a effrayé !

img_9740

Mais une fois l’effet de surprise passée, il a caressée les cheveux, discuté avec les poules …on a même eu la chance d’assister à la traite des vaches et aux biberons des petits veaux!!

img_9796

 

img_9783

…j’ai même failli repartir avec ce joli petit agneau dans mon sac 🙂

Si vous avez la chance d’avoir une ferme (pédagogique) vers chez vous, je vous conseille vraiment d’y amener vos bébés …

 

Laisser un commentaire