Ce matin, premier jour de Décembre, mon bébé chat s’est prêté au jeu de petit mannequin … mais heureusement qu’il y avait papa et notre jolie guirlande en bois pour attirer l’attention!
Ca fait un moment que j’essaie de faire attention à l’environnement et à ce que nous mangeons mais depuis que Lino est né, je suis passée à la vitesse supérieure et j’essaie un maximum de l’habiller avec des petites mignoneries de créateurs français.
Aujourd’hui, Lino porte une jolie petite salopette ou plutôt « superlipopette » entièrement doublée 100% coton bio avec des pressions sur tout l’entrejambe imaginée et conçue par le papa de Jojo . Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j’aime beaucoup le résultat et ce petit air vintage 🙂
Si vous aussi vous voulez donner un coup de pouce et permettre la production de cette superlipopette et de sa cousine la superjupopette, vous pouvez aider le papa de jojo sur Ulule ici : il lui manque moins de 30 pré-ventes pour voir son projet se réaliser.
Aujourd’hui Lino porte également sa jolie petite blouse de chez Lililotte Nantes et ses petits chaussons en cuir souple Tichoups.