Nos vacances à la campagne (1ere partie)

img_5290

Nos premières « grandes » vacances à trois! Ca faisait longtemps qu’on les attendait celles là!!
Quand Lino était encore dans mon ventre, nous parlions de partir au Canada pour nos premières vacances à 3 … mais en devenant parents, on réfléchit autrement, on pense d’abord au bien être de bébé …on a donc pensé que Lino serait plus heureux de pouvoir gambader à côté des poules, se régaler avec de bons petits plats du terroir Français plutôt que de passer de longues heures dans un avion!
Du coup, l’autre côté de l’atlantique: ce sera pour un peu plus tard!
Et nous ne regrettons pas notre choix: notre petit chat s’est régalé au milieu des poules du Gers puis au grand air de l’océan.

img_5434

Nous avons d’abord logé dans un gite, au coeur d’une ferme du Gers à Lectoure et nous sommes tombés sous le charme de cette ville petite mais bien dynamique.
Lino a trouvé quelqu’un qui se réveillait plus tôt que lui: le coq! …Il avait les yeux qui brillaient au milieu de tous les animaux de la ferme; ça nous a d’ailleurs donné envie de nous rapprocher un peu plus de la nature au quotidien. Il était comme un fou à table dés qu’il voyait le foie gras ou le petit fromage de chèvre du producteur local …et ce sourire: ça n’a pas de prix!

img_4978

img_5054

img_5062

img_5129

img_4997

Nous avons même pû profiter des thermes de Lectoure avec lui en faisant une séance de bébés nageurs où il a même mis la tête sous l’eau pour la première fois.

img_5213

img_5216

Dimanche, nous sommes allés manger dans une auberge pour feter ses 11 mois (avec un jour de retard) et là encore, son sourire jusqu’aux oreilles nous a conforté dans l’idée que nous avions fait le bon choix de destination pour nos vacances .

img_5275

img_5311

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s