Nos premières « grandes » vacances à trois! Ca faisait longtemps qu’on les attendait celles là!!
Quand Lino était encore dans mon ventre, nous parlions de partir au Canada pour nos premières vacances à 3 … mais en devenant parents, on réfléchit autrement, on pense d’abord au bien être de bébé …on a donc pensé que Lino serait plus heureux de pouvoir gambader à côté des poules, se régaler avec de bons petits plats du terroir Français plutôt que de passer de longues heures dans un avion!
Du coup, l’autre côté de l’atlantique: ce sera pour un peu plus tard!
Et nous ne regrettons pas notre choix: notre petit chat s’est régalé au milieu des poules du Gers puis au grand air de l’océan.
Nous avons d’abord logé dans un gite, au coeur d’une ferme du Gers à Lectoure et nous sommes tombés sous le charme de cette ville petite mais bien dynamique.
Lino a trouvé quelqu’un qui se réveillait plus tôt que lui: le coq! …Il avait les yeux qui brillaient au milieu de tous les animaux de la ferme; ça nous a d’ailleurs donné envie de nous rapprocher un peu plus de la nature au quotidien. Il était comme un fou à table dés qu’il voyait le foie gras ou le petit fromage de chèvre du producteur local …et ce sourire: ça n’a pas de prix!
Nous avons même pû profiter des thermes de Lectoure avec lui en faisant une séance de bébés nageurs où il a même mis la tête sous l’eau pour la première fois.
Dimanche, nous sommes allés manger dans une auberge pour feter ses 11 mois (avec un jour de retard) et là encore, son sourire jusqu’aux oreilles nous a conforté dans l’idée que nous avions fait le bon choix de destination pour nos vacances .