30 semaines…et l’envie de donner de l’espoir…

IMG_0047

30 semaines!!

210 jours d’amour intense, de tété … D’état fusionnel difficile à expliquer tant que tu n’as pas eu la chance de devenir Parent!
Je suis tous les jours admirative de la force de mon petit chat.

IMG_7137

Je pense souvent à ce que je faisais l’an dernier à la même époque, à quel stade de ma grossesse j’en étais … À ce qui me trottait dans la tete … À cette petite graine de sésame qui m’a donné » l’envie d’y croire » dès le début …
Et aujourdhui j’ai envie de laisser un message d’espoir à toutes les futures mamans qui sont dans l’attente de ce fameux + libérateur et à celles qui attendent d’avoir passer ce fameux cap des 15 SA pour souffler un peu et se donner l’autorisation d’y croire elles aussi un peu plus tous les jours!

123soleil-blog-grossesse-premier-trimestre-babybymp-babyboy-evolution-bidou-2
Apres ma 3eme FC, j’ai eu besoin de changer de gyneco, j’ai eu envie de tourner la page pour retenter l’aventure accompagnée par des gens qui m’ont aidé à puiser cette envie d’y croire qui m’a permis de faire confiance à ce petit bb des le début.
L’an dernier à cette date; je terminais ma 15eme semaine d’aménorrhée …je venais de franchir le cap que m’avait donné ma gyneco dès le début de cette 4eme grossesse …et je n’étais pas loin de sentir les 1ers mouvements de mon petit chat dans mon bidou !

IMG_0179

…1 an apres, ce petit bb, ce petit « battant » comme m’avait dit ma maman le jour de L’écho du dernier trimestre qui avait révélé mon olygoamnios, ce tout petit chat d’amour réussi à se tenir assis, à ramper, mange comme un chef …et rempli sa maman de bonheur, de fierté et d’amour de jour en jour …

IMG_0266

Je ne sais toujours pas pourquoi cette fois ci, ça a « marché »?, je ne sais pas si c’est mon traitement qui en est le seul responsable ?
Mais j’ai envie de crier haut et fort à toute celles qui n’ont pas eu encore la même chance que moi, qu’il faut continuer de se battre, continuer d’y croire, parceque je suis sûre que vous aussi vous avez droit à ce bonheur magique de devenir maman …

123soleil-blog-grossesse-accouchement-newborn

Je n’oublierai jamais tous les stades par lesquels je suis passée pendant cette difficile période où en plus de la douleur et la tristesse ; je me suis sentie incomprise …c’est pourquoi je continue de répondre avec « plaisir » à tous les messages que m’envoient celles qui sont encore dans ce passage si compliqué …pour leur faire passer au mieux cette « envie d’y croire ».
NB: On me demande souvent depuis la naissance de Lino pourquoi je ne change pas de pseudo sur Instagram ; je n’en ressentais pas le besoin jusqu’à maintenant… Mais l’idée commence à me trotter dans la tête maintenant !…qu’en pensez vous?

4 réflexions au sujet de « 30 semaines…et l’envie de donner de l’espoir… »

  1. Laetitia

    Eh oui ne jamais baisser les bras devant les difficultés et toujours y croise, faire confiance à la nature… Pas toujours facile, pas le cas tout le temps même ça vaut le coup d’y croire 😘 😘

    Pour ton pseudo, à toi de voir 😉

    J'aime

    Répondre
  2. Mère active... De nouveau !

    Mais quel est ton pseudo insta ?!
    J’ai fait trois fausses couches aussi avant ma petite dernière… je me suis souvent posée la même question que toi : pourquoi ça a marché ? Et je me suis dit que c’était elle qui devait être la.. juste elle… elle seule s’est accrochée plus que tout à moi, comme ton petit coeur aujourd’hui ! Nos survivors voulaient nous rencontrer, ils ont tout fait pour !!

    J'aime

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s