Déjà 6 mois !!!

8 novembre 2015 … 8 mai 2016 : ces 6 mois sont si vite passés!

IMG_8533

Ils ont été tellement chargé en émotion, en découvertes, en amour que j’ai peur de ne pas me souvenir toujours de tout. Alors je bombarde mon bébé chat de photos (ma carte mémoire va bientôt saturer) et dés que j’ai le temps j’écris, je lui écris… J’ai commencé un gros cahier dés que j’ai appris le début de ma grossesse,  (qui arrive bientôt à sa fin …mais pas d’inquiétude: j’ai déjà acheté son successeur :)) , dans lequel je raconte à mon petit chat notre quotidien, ses progrès , notre fierté …et tout cet amour qui déborde. Je sais que le plus important est de profiter de chaque instant, de profiter d’avoir cette chance de le voir grandir au jour le jour mais j’ai aussi envie de ne rien oublier! Alors en plus de mon cahier d’amour; j’ai craqué pour les magnifiques « cartes étapes » Trema Louise que j’ai découvertes grâce à instagram, elles sont parfaites: éco-responsables et minimalistes ce qui nous correspond bien.

IMG_7862

Grace à mon superbe kit (que vous pouvez retrouver ici ) j’ai enfin mon mémo souvenirs d’amour …et j’en suis trop fière !

IMG_7868

IMG_8535

Vous ressentez vous aussi ce besoin de tout capturer, de tout immortaliser …pour ne rien oublier?

IMG_8495

Je ne vis pas dans le regret ou la nostalgie, pour le moment je trouve que j’arrive plutôt bien à profiter de chaque jour avec mon bébé chat, de chacune de ses étapes et avec le recul de ces 6 mois passés; je n’arrive pas à choisir quels sont les moments que j’ai préféré tellement je me régale à les vivre tous les uns après les autres! (même si le temps défile trop vite).

Alors quand on me pose ce genre de question : « il te tarde qu’il marche, qu’il fasse ses nuits, qu’il mange tout seul,  … » je réponds non à chaque fois car j’aime ma vie avec mon bébé, j’aime aussi le voir grandir et je suis fière tous les jours de son évolution …mais il ne me tarde jamais demain ; j’aime tellement notre vie d’aujourd’hui …

IMG_8477

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Déjà 6 mois !!! »

Laisser un commentaire