Le Boba Hoodie : mon nouveau meilleur ami!

Processed with VSCO with f2 preset

 

Apres l’avoir essayé dans la maison et sur les chemins de campagne, j’ai voulu aller tester ma nouvelle acquisition dans la « vraie vie »!

Je suis donc partie avec mon écharpe de portage Boba wrap, mon sweat de portage Baba Hoodie …et mon bébé au supermarché !

Avant de devenir adepte de l’écharpe, c’était toujours une expédition d’aller faire les courses : nous devions toujours prévoir d’y aller à 2: un pour pousser le chariot , l’autre se consacrant à la poussette!

Depuis que je peux glisser  mon bébé chat en 2 minutes dans l’écharpe : c’est bcp plus simple: on pt y aller juste tous les 2 …j’ai juste l’impression d’être encore enceinte quand je pousse le chariot ( on me propose meme de passer devant aux caisses prioritaires !!!). Jusqu’à maintenant je me débrouillais avec une couverture accrochée au dos de Lino, comme une cape mais ce n’était pas hyper pratique et ça ne tenait jamais le temps de toutes les courses!

Le sweat de portage Hoodie  a vraiment été une révélation : il s’enfile (et se retire) facilement grâce à une fermeture éclair sur le côté , il permet de ne pas avoir ni trop chaud, ni trop froid à la mi-saison, la tête de bb pt être facilement recouverte (ce qui aide Lino à s’endormir en 2 minutes)… Et moi aussi je px enfiler ma capuche pour me protéger de la pluie des giboulées de Mars : bref c’est vraiment le top!

Processed with VSCO with f2 preset

Et des mon 1er arrêt chez l’opticien : j’ai fait des adeptes !! Meme les papis et mamies ont trouvé ça génial ! On a bien rigolé!

Processed with VSCO with f2 preset

 

Lino n’a pas vu grand chose à la suite des courses puisqu’il s’est endormi sur moi tres rapidement et moi j’ai vraiment apprécié de pouvoir faire mon train train sans l’aide de personne ni devoir ramasser une couverture toutes les 5 minutes !

 

 

Ce qui est bon à savoir c’est que je vais pouvoir conserver ce sweat adoré même quand je vais passer au porte bébé puisqu’il est compatible avec toutes les écharpes et tous les porte-bébés !! Vraiment parfait : merci Maman natur’elle

2 réflexions au sujet de « Le Boba Hoodie : mon nouveau meilleur ami! »

  1. Ping : Maman Natur'elle, le blog : couches lavables, écharpes de portage, puériculture

  2. Ping : Hoodie donc ! - Maman Natur'elle LE BLOG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s