13 semaines ce week end!

Le temps passe siiiiii vite avec un bébé chat!
Le mois dernier, pour les 2 mois de Lino, nous étions à Barcelone et dés notre retour nous nous étions demandés où on allait bien pouvoir partir pour fêter ses 3 mois. Finalement la météo n’étant pas super bonne, nous avons décidé de rester dans notre jolie région et d’en profiter!

Notre petit week-end a commencé dés vendredi par une « petite » virée shopping avec ma maman…Je suis sûre que je ne suis pas la seule mais depuis que je suis devenue maman je pense à remplir le dressing de mon petit chat avant le mien! J’en ai ainsi profité pour faire une razzia chez Monoprix.

IMG_4561

 

IMG_4385

Ensuite nous avons filé sur la côte et nous sommes retournés nous régaler dans un restaurant où nous étions allés la semaine avant mon accouchement … inutile de vous dire que nous nous sommes remémorés chaque instant de ce dernier repas au resto avec mon gros bidou!

IMG_4356

IMG_4563

IMG_4367

Nous avons une fois de plus super bien mangé … et notre petit chat a été adorable!
Des petits câlins en arrivant, une petite tété … et un gros dodo le temps du repas : 1 bébé parfait!
Vous êtes plusieurs à me demander sur instagram comment je fais pour allaiter en public.
Je vous avoue que je ne me suis jamais posée la question, car c’est pour moi un geste naturel…et je vous assure que même dans ce genre de restaurant où la clientèle est un peu « prout prout », personne ne fait la moindre réflexion ni le moindre regard de travers … Je pense même que les gens ne remarquent pas tous que j’allaite!
Nous nous sommes donc régalés avec de superbes plats (…je n’ai pas eu le temps de tous les prendre en photo …suis trop gourmande!)

IMG_4567

IMG_4566

 

Ensuite, nous avons décidé d’aller nous balader en front de mer pour ramasser du bois flotté dans l’intention de faire un petit DIY déco que je vous dévoilerai vite ici.

IMG_4568

IMG_4569

 

Puis en fin d’après midi nous sommes rentrés en faisant un petit détour à la mairie pour déposer le dossier pour la carte d’identité de notre petit chat …en espérant partir bientôt hors de nos frontières 🙂

IMG_4555

Vendredi soir, nous avons décidé de lire le premier livre à notre bébé chat. Nous avons choisi la collection Petit Balthazar – coucou le chien

IMG_4575

IMG_4560

Samedi, le soleil était encore au rendez-vous du coup on en a profité pour aller à notre marché préféré à  Ceret, faire le plein de fruits et légumes bio pour la semaine et déguster un bon petit café en terrasse au soleil (…avec une petite rousquille artisanale!).

IMG_4570

IMG_4571

IMG_4577

 

Puis l’après-midi a été douillé: nous nous sommes mis bien au chaud sous la couette (car le vent s’est levé et il faisait frisquet!!!) pour une méga sieste en peau à peau ❤

 

Aujourd’hui, Lino a eu 13 semaines …et je n’ai toujours pas pu m’empêcher de revivre cette nuit magique du samedi au dimanche 8 novembre …la plus belle nuit de ma vie

5 réflexions au sujet de « 13 semaines ce week end! »

  1. Ping : Petits livres pour gros dodo | 123soleil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s