Ma grossesse miracle : petit garçon ou petite fille ???

image

À l’écho des 12 sa; la gyneco n’a pas pû nous dire si c’était un petit garçon ou une petite fille qui s’est installé dans mon bidou …et franchement je n’ai AUCUNE préférence !

Mais depuis un moment j’ai un pressentiment; chaque fois que je parle de mon bébé ; je le fais au masculin et plus les jours passent, plus je sens que c’est un petit garçon qui grandit en moi…

Heureusement je n’ai pas à attendre l’écho du 2eme trimestre pour connaître la réponse : ma gyneco me fait une écho de contrôle à chaque rdv mensuel pour le moment …et pour mon rdv du 4 eme mois ; elle me pose LA question : « voulez-vous  connaître le sexe? » ….. Bien sûr que ouiiiiiii on veut savoir !!!!!

C’est un petit garçon !!!!

Youpiiiiii!!!!

J’étais aux anges!

… Je l’aurai été aussi si elle m’avait dit que c’était une petite fille … Mais cette annonce était un pas de plus de franchi dans cette terrible aventure: j’allais pouvoir concrétiser davantage le petit bout qui grandit en mois depuis 4mois ….et ca c’était merveilleux : une petite victoire de plus! …et puis j’étais tellement fière pour le papa qui « préférait » un petit mec !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s